♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️ Bonjour c'est moi ton amie Je sonne à ta porte Pour prendre de tes nouvelles Et te faire un bisous sur ta joue Pour te souhaiter Un très bon dimanche Encore une chaleur épouvantable Prend soin de toi Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
coucou Thérèse Trop cool tes images me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée ici on a eu de la pluie cette nuit mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés et il annonce des orages Ton amie Sylvie
COUCOU ! PERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ? ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE ..... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
coucou Thérèse Merci pour mes créas J'ai appris toute seule au début et ensuite sur un forum me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une belle journée ici on a eu de la pluie cette nuit mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés et il annonce des orages Ton amie Sylvie
♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️
RépondreSupprimerBonjour c'est moi ton amie
Je sonne à ta porte
Pour prendre de tes nouvelles
Et te faire un bisous sur ta joue
Pour te souhaiter
Un très bon dimanche
Encore une chaleur épouvantable
Prend soin de toi
Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️
coucou Thérèse
RépondreSupprimerTrop cool tes images
me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle journée
ici on a eu de la pluie cette nuit
mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
et il annonce des orages
Ton amie Sylvie
COUCOU !
RépondreSupprimerPERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ?
ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE .....
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
coucou Thérèse
RépondreSupprimerMerci pour mes créas
J'ai appris toute seule au début et ensuite sur un forum
me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une belle journée
ici on a eu de la pluie cette nuit
mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
et il annonce des orages
Ton amie Sylvie