samedi 27 juin 2026

BONJOUR MES AMI(es) IL FAIT 22 ET 31 DANS LA MAISON PAS ORAGE PAS VENT ET PLUIE ENCORE MOINS















 

4 commentaires:

  1. ♫♫ Ding ♫ Donc ♫♫❤️
    Bonjour c'est moi ton amie
    Je sonne à ta porte
    Pour prendre de tes nouvelles
    Et te faire un bisous sur ta joue
    Pour te souhaiter
    Un très bon dimanche
    Encore une chaleur épouvantable
    Prend soin de toi
    Byz 💋* à toi mon ami(e)❤️

    RépondreSupprimer
  2. coucou Thérèse
    Trop cool tes images
    me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une belle journée
    ici on a eu de la pluie cette nuit
    mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
    et il annonce des orages
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !
    PERE DODU ! J EN PEUX PLUS ! HIHIHIHI J AI QUASIMENT PAS FERME L OEIL ENCORE UNE FOIS ! JE DORS MAL ET J AI CHAUD ! GRR ON NOUS ANNONCAIT ORAGES ETC ETC MAIS RIEN DU TOUT ! JUSTE DU VENT CE MATIN ! ET CHEZ TOI ?
    ECOUTE JE BOUGE PAS DONC PASSE QUAND TU VEUX HEIN ! LA JE FATIGUE .....
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  4. coucou Thérèse
    Merci pour mes créas
    J'ai appris toute seule au début et ensuite sur un forum
    me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une belle journée
    ici on a eu de la pluie cette nuit
    mais le soleil est de retour il fait actuellement 22°degrés
    et il annonce des orages
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite 🐈🐾🐱🐈‍⬛😽