Globule124
mardi 23 juin 2026
BONJOUR MES AMI(es) CE MATIN IL FAIT 25 A 5HEURES 31 DANS TOUTE LA MAISON AVEC 41 AUJOURDHUI JE CES PAS COMMENT JE VAIS PASSER MA JOURNEE HIER AVEC 38 CETAIT TRES DUR PAS DE VENT DU TOUT RIEN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre visite đđŸđ±đ⬛đœ
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription Ă :
Publier les commentaires (Atom)
ET VOILA SA CONTINUE APRES LA CHALEUR PAS UN COM NE VEUT PARTIR 1HEURE QUE SA ME FATIGUE
BONJOUR MES AMI(es) CE MATIN IL FAIT 1 SA CAILLE
BONJOUR MES AMI(es) CE MATIN IL FAIT 15 ET LE DELUGE
TRES BEAU CADEAU ET CREAS DE MON AMIE RAYMONDE J ADORE TROP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre visite đđŸđ±đ⬛đœ